La boulangerie “Les Petits Mitrons” nous a fait confiance pour concevoir le réaménagement de son magasin.

Vitrine réfrigérée à pâtisserie, tour neutre viennoiserie, meuble caisse handicapé, panetières, armoire blocage de pâtes, tout a récemment été installé par nos techniciens.

L’enseigne souhaitait pouvoir présenter son pain ainsi que ses viennoiseries et pâtisseries à ses clients, nous l’avons donc orienté vers les panetières et les vitrines réfrigérées à pâtisserie de notre fournisseur ISOTECH. La vitrine installée a un groupe tropicalisé, elle peut donc travailler dans une ambiance supérieur à 43°C et maintenir les produits qu’elle contient dans une plage de température comprise entre -1°C et +7°C. Elle est aussi équipée de vitres et de résistances anti-condensation, les produits restent donc dans un environnement sain.

Pour son arrière boutique, le client avait besoin d’un matériel pour contrôler la fermentation de ses produits. Nous lui avons proposé une armoire de blocage de pâtes ACTIF avec une carrosserie totalement inox et un revêtement blanc. De plus, l’appareil est entièrement traité contre la corrosion. Le modèle que nous avons choisi est avec 2 portes afin de bien séparer ses produits. Il y la possibilité de changer le sens d’ouverture de porte. Pour finir, ce produit peut contenir jusqu’à 20 niveaux en 600×400 et son régulateur électronique permet d’avoir un contrôle parfait sur la température de la chambre de stockage (+2 à +10°C).

Avec nos fournisseurs ISOTECH et ACTIF, nous avons su répondre à la demande de notre client.

 

Inscription à la Newsletter de AGC64

Profitez de notre actualité dans le domaine de l'équipement des Cuisines Professionnelles (CHR | Métiers de bouche)

You have Successfully Subscribed!