Nous venons de terminer l’installation de 3 armoires frigorifiques FOSTER (2 positives, 1 négative) au restaurant Tantina de la Playa à Bidart.

Notre client voulait changer son matériel de réfrigération, nous lui avons donc conseillé de réinvestir dans cette marque haut de gamme qui a prouvé sa fiabilité et ces performances hors normes.

D’une capacité de 650L chacune, ces armoires professionnelles permettent d’installer jusqu’à 17 niveaux au format GN2/1.

Il est aussi possible de changer le sens d’ouverture de la porte, ce que nous avons fait pour une des 2 armoires positives.

Avec son groupe tropicalisé, les appareils peuvent maintenir la température (de +1°C à +4°C pour les armoires positives et de -21°C à -18°C pour les armoires négatives) des aliments stockés dans une ambiance supérieure à 43°C.

FOSTER conçoit du matériel d’une robustesse et d’une durabilité inégalée, de plus les éléments sont très bien isolés avec une épaisseur de 70mm, et possédant un revêtement inox résistant aux chocs et à la corrosion.

Toutes ces qualités permettent aux appareils de la gamme EPRO G2 de consommer autant voir moins qu’une ampoule électrique.

Inscription à la Newsletter de AGC64

Profitez de notre actualité dans le domaine de l'équipement des Cuisines Professionnelles (CHR | Métiers de bouche).
MAXIMUM 1 par mois environ!!

Merci de votre inscription