Notre client “La Gachucha” à St Jean de Luz souhaitait pouvoir confectionner et présenter ses macarons fait maison, alors il a fait appel à nous pour lui installer une cuisine à pâtisserie et lui poser une vitrine dans son magasin.

Une fois terminé toute la partie cuisine avec un four à pâtisserie, des armoires réfrigérées, des armoires de stockage, des plans neutres et une laverie, nous avons fini le chantier par une belle vitrine à macarons.

Celle-ci, de finition blanche laquée, diffuse un froid ventilé et peut régler la température intérieur à l’aide de son régulateur électronique entre -1°C et +7°C dans une ambiance supérieur à 25°C.

La combinaison vitre et résistance anti-condensation couplée avec un dégivrage naturel régulier permet d’éviter les risques de perturbation bactériologique et donc de garder vos produits toujours comestibles.

Ces vitrines ont une surface de stockage de 1,30 m² (0.80 m² en partie basse, 0.50 m² pour l’étagère), et il y a la possibilité d’avoir une réserve réfrigérée supplémentaire sur un modèle équivalent si cette surface ne suffit pas.

Inscription à la Newsletter de AGC64

Profitez de notre actualité dans le domaine de l'équipement des Cuisines Professionnelles (CHR | Métiers de bouche)

You have Successfully Subscribed!